vendredi 22 mai 2009

C'est vrai, je ne suis pas un bon blogger.

Voilà des mois que je n'ai pas fait de mise à jour, et encore établi aucun lien avec qui que ce soit. Il est temps que je m'y remette. Pour L'actualité, pas mal de dessins ponctuels:
Couverture pour un petit roman écrit par Jo Hoestlandt, chez Nathan, qui est un petit bijou de construction et de justesse. A lire dès qu'il sortira. C'est-à-dire bientôt. En voilà également quelques vignettes intérieures, plus BD que d'habitude:

A paraitre en septembre, une série d'illustrations de poèmes choisis sur le thème de la famille, chez Gallimard jeunesse.Toujours chez Gallimard Jeunesse, quelques dessins pour un album CD sur l'enfance de Louis Armstrong.


Et pour terminer, quelques extraits d'un album qui sortira en septembre chez Mango, dans une nouvelle collection: "De mouche à orteils" et a pour titre TOUT UN TAS DE LOUPS. Une histoire absurde qui se mord la queue.

2 commentaires:

Stephan Laplanche a dit…

Le blog vient en bloggant ! Salut Remy ! Super série, j'aime particulièrement le petit Amstrong et son seau à charbon. A très bientôt...

Stéphane Ollivier a dit…

Bonjour, je suis l'auteur du petit "Armstrong", je voulais juste vous dire que je trouve formidable les illustrations — très "musicales" dans leurs compositions et leurs mouvements, bref tout à fait dans l'esprit. En espérant que cette collaboration soit la première d'une longue série...